Comment ouvrir des poupées russes ?

Comment ouvrir des poupées russes ?

Vous avez acheté une poupée gigogne russe chez nous, mais vous ne savez pas comment l’ouvrir. Nous allons vous fournir des instructions sur la façon d’ouvrir ces figurines en forme de tonneau, ce qui résoudra votre difficulté. Toutefois, vous devez d’abord identifier la nature de cette poupée.

Une poupée gigogne russe, également connue sous le nom de poupée matriochka, est un groupe de figures en bois emboîtées de taille décroissante. Elle se compose de figures en bois qui se démontent de haut en bas pour révéler une figure plus petite à l’intérieur. Par conséquent, jouer avec des poupées russes est une approche agréable pour que les enfants apprennent les couleurs, les tailles et la classification.

Comment ouvrir des poupées russes

Pour ouvrir des poupées russes, dix étapes sont nécessaires. Ces processus varient en fonction de la taille de la figurine. Pour apprendre à ouvrir des poupées gigognes, suivez ces étapes :

Ouvrir une poupée russe de grande taille

Pour conserver la forme de la poupée au moment de libérer les figurines, ouvrez-la sur une surface souple. Ce jouet s’utilise de préférence sur les canapés-lits et les matelas.
Placez une main au-dessus de la figurine et l’autre en dessous. De la même manière, ramenez le jouet vers votre poitrine.
Pour « casser » le jouet en deux, tirez les deux extrémités vers la poitrine.
Une fois que les éléments du haut et du bas ont été séparés, tirez dessus pour les séparer. Faites cette action avec précaution pour ne pas perdre la figurine qui s’y trouve.
Continuez jusqu’à ce que les chiffres les plus petits soient atteints.

  Comment un psychologue peut-il créer sa propre entreprise ?

Activation d’une poupée russe miniature de mini taille

Il est distinct d’ouvrir une petite poupée russe par opposition à une énorme poupée gigogne. Pour retirer les petites poupées des grandes, il faut quelques tours de main. Pour ouvrir des poupées gigognes miniatures, utilisez les méthodes suivantes :

Appliquez une légère pression sur la robe de la poupée avec votre pouce et votre majeur. Faites-le jusqu’à ce qu’un petit espace se crée entre le bas et le haut de la figurine.
Insérez un ongle dans cet espace et séparez lentement les deux objets.
Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez récupéré toutes les poupées.
Si les poupées ne s’ouvrent pas
Dans certains cas, la poupée ne peut pas être ouverte en raison de la faible expansion du bois. Par conséquent, vous devez effectuer les actions suivantes :

Mettez la poupée gigogne en position debout. Protégez le jouet en le plaçant sur une surface douce et plate.
Utilisez la paume de votre main pour appuyer sur la couture. Appliquez une pression jusqu’à ce que l’ouverture de la poupée soit atteinte. Évitez d’écraser la figurine en la manipulant avec précaution.
Il est plus difficile qu’il n’y paraît d’ouvrir une poupée russe. Cet exercice sera plus agréable si vous savez comment ouvrir des poupées gigognes.

Notez cette page post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *